Générez bien plus de filleuls et d’argents rapidement grâce à ces méthodes infaillibles pour votre MLM !
1. Les Blog : Créez vos propres articles, commentez et contactez des sites.
Vous avez un blog ? Si vous faites du MLM, je vous le conseille. Cela vous permettra de tisser une relation durable avec vos abonnés et ainsi les parrainer plus facilement. Pensez bien que chaque article que vous écrivez est une porte d’entrée vers votre business. Et plus vous avez de portes d’entrées, plus vous avez de résultats, c’est logique.
Il existe énormément de blogs dans le domaine du MLM, des business sur Ie web, et c’est une grande opportunité pour vous ! Vous pouvez commenter des articles liés à la thématique pour parrainer des filleuls. Les lecteurs ne diront pas non à une source de revenu supplémentaire.
Même si mettre un commentaire peut paraître plus efficace (Visibilité accrue), contacter des blogueurs l’est aussi. Souvent, ceux qui ont un Blog sur le MLM ont également leur propre activité MLM. Dans ce cas, proposez-leur une promotion croisée de vos business. Comme ça vous gagnerez sur leur réseau, même lorsqu’il s parraineront de nouveaux filleuls, et eux de même !
2. Diffusez une série d’emails.
Il existe 2 formes d’emails à envoyer à votre liste :
Les emails manuels : Vous envoyez un mail à l’ensemble de vos abonnés en une seule fois. C’est le principe d’une newsletter par exemple.
Les emails automatiques : Vous envoyez une série d’emails (Lors de l’inscription, un deuxième email le lendemain, un troisième à J+3….
Ce que je vous conseille, c’est d’envoyer maintenant des emails manuels à l’ensemble de votre liste. Ensuite, vous pourrez programmer une série que vos nouveaux inscrits recevront automatiquement. Ainsi vous aurez des revenus passifs, automatiques.
3. Youtube : Réalisez vos propres videos et commentez des chaînes.
La vidéo a de plus en plus d’ampleur avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Vous pouvez faire une vidéo pour montrer les produits et services de votre MLM. Mais vous pouvez aussi présenter l’opportunité de gains que représente votre business.
Tous les YouTubers le font, mais aucun ne risqueront de le dire officiellement : Commenter d’autres chaînes YouTube. Pour la plupart, ils cherchent juste à avoir plus d’abonnés, mais dans votre cas, le but sera d’avoir des liens vers votre site internet ou une page de capture. Ce ne sera pas bien compliqué de trouver une dizaine de chaînes sur le MLM et l’affiliation. Et si vous faites la promotion de votre MLM, trouvez une chaîne YouTube en relation avec votre activité.
4. Facebook : Publiez dans des groupes et créez vos campagnes de pub.
Énormément de personnes publient dans des groupes mais trop souvent pour faire la promotion d’activité peu rentable. Si vous débarquez avec une publication beaucoup plus intéressante, en offrant de la valeur aux internautes, alors il y a de grandes chances que des gens s’inscrivent à votre page de capture pour en savoir plus. C’est le travail de la société MLM, ensuite, de convertir les prospects.
Pourquoi devriez-vous payer pour parrainer alors qu’il y a des techniques gratuites ? Dans un premier temps, vous pouvez utiliser les astuces de cet article. Mais pourquoi pas investir dans votre business ? Si vous avez trouvé un MLM avec de bonnes possibilités de gains, vous pouvez tenter d’investir quelques euros. Imaginez que vous investissiez 50 euros de publicité Facebook pour faire la promotion de notre produit d’économie de carburant Xsens. Avec 50 euros vous avez 100 clics sur la page de capture. Sur 100 personnes, imaginons que 50 s’inscrivent pour recevoir les emails, et qu’au final, 10% (5 personnes) passent commande. Vous avez gagné 5 filleuls pour 50 euros. Certes sur le court terme vous perdez de l’argent, mais projetez-vous sur le long terme…
En MLM, pour réussir, la patience est fondamentale !