Si vous économisez de l’argent, vous économiserez de l’énergie.
Le problème des ressources financières de la plupart des gens aujourd’hui est qu’ils ne reçoivent pas assez de revenus pour satisfaire leurs besoins et leurs désirs. Les gens vont naturellement acheter les choses qu’ils veulent, même si cela signifie dépenser plus qu’ils n’ont (cartes de crédit). Au fond, ils savent qu’ils ne peuvent pas se le permettre, mais ils l’auront quand même.
Je pense que les gens développent leur propre système de budgétisation lorsque leurs revenus correspondent à leurs besoins. Puis ils deviennent des maîtres du budget, tout seuls. Mais d’ici là, il y aura TOUJOURS des gens endettés, quel que soit le montant que vous prônez !
Apprendre à budgeter
Je pense qu’une solution aux problèmes d’argent de certaines personnes est de leur apprendre d’abord à gagner de l’argent supplémentaire. Ensuite, ils doivent apprendre à établir un budget et à l’économiser. Apprenez à budgeter votre marketing. Les Américains n’en veulent vraiment pas tant que ça ; ce sont les passe-temps qui mettent les gens dans le pétrin. Entre autres, les factures, les dépenses excessives pour les clubs de golf, les pièces détachées de voiture, les ordinateurs, les objets de la maison, etc.
Je ne sais pas pour vous, mais c’est ce que je ressens dans la vie. En ce moment, je travaille de 9 à 5 et je gagne 3 200 dollars par mois. Je ne veux pas être coincé en sachant que je vais « travailler » pour le reste de ma vie, en recevant des ordres des patrons, en supportant les conneries et l’attitude des autres, en me levant le matin quand je veux faire la grasse matinée et en ayant peur de me faire virer.
Actuellement, je suis dans cette situation mais je ne le serai pas dans un avenir proche. Il y a actuellement des gens qui gagnent bien plus de 20 000 dollars par mois en travaillant pour eux-mêmes et ce sont des gens que l’on voit tous les jours promener leur chien, dans les supermarchés ou même cette personne qui se dispute avec le caissier de McDonalds.
Si jamais ces personnes retournent travailler pour quelqu’un d’autre, elles peuvent le faire « sans stress » même si le travail est stressant (pensez à cela).
Votre responsabilité
Avant de pouvoir travailler à votre compte, vous devez décider d’une chose : si vous voulez vraiment cette responsabilité. Si vous avez dit oui, vous avez surmonté le plus gros obstacle et vous ne serez pas limité au revenu que vous donne votre employeur. Je sais que ce que je vais vous dire sera trop simpliste, mais je vous réserve les détails pour que vous puissiez faire vos propres recherches. Voici une analyse :
- 1er : déterminez si vous voulez vraiment travailler à votre compte/quel type d’entreprise
- 2e : décidez dans quel domaine d’activité vous voulez ou êtes bon.
- 3eme : Si l’étape 2 nécessite de l’argent, il existe des programmes qui peuvent vous aider à vous lancer dans le commerce sur internet, la vente ou autre, avant de vous lancer dans ce que vous voulez faire. Par exemple, « Je veux posséder un magasin de photographie mais il faut débourser 10 000 dollars pour démarrer. Eh bien, si je vends le produit A pendant un an, je peux le faire ». On ne sait jamais, quoi que l’on fasse avant de se lancer dans l’entreprise de ses rêves, on peut gagner 50 000 dollars par mois et oublier ce magasin de photographie. Je peux aussi vous aider dans ce domaine.
- 4ème Recherche, faites de la recherche et encore de la recherche. Découvrez qui sont vos concurrents, combien d’argent ils gagnent et où ils font de la publicité. Découvrez ce qu’il faut pour démarrer. Trouvez où se trouve votre client, etc, etc, etc.
- 5ème EXÉCUTION !! Je veux dire qu’une fois que vous avez confiance, allez le faire.
On dit que 90 % des entreprises à domicile échouent pour la première fois.
Et vous pouvez échouer, mais tout ce que vous avez à faire est d’essayer et d’essayer encore, surtout n’abandonnez pas. Croyez-moi, vous y arriverez et quand vous y arriverez, vous aurez beaucoup de succès.
Découvrez mes autres stratégies commerciales !
Le pourcentage de personnes qui échouent pour la deuxième et la troisième fois est beaucoup plus faible que pour la première fois.
Je pourrais vous en parler pendant des heures, alors rejoignez-moi sur Génération Business pour en savoir plus.