Vous devez être au courant des quelques problèmes dont les nouveaux individus du marketing MLM ont fait l’expérience.
De ce fait, vous pouvez être guidé en conséquence :
1. Pas de soutien en amont
Une fois qu’une personne se joint à un nouveau programme de marketing MLM, il ou elle est vulnérable et a besoin de beaucoup d’aide pour quelque chose ou quelqu’un. Dans de nombreux cas, les parrains ne les aident pas activement.
Cela arrive beaucoup quand les encadrements sont simplement en train de sponsoriser le plus d’individus qu’ils peuvent et sans aucune considération de ce qui leur arrivent après d’être sponsorisés.
Dans la plupart des programmes standards de marketing MLM, il est important que la nouvelle personne reçoive une aide immédiate d’une personne locale, ou des outils que vous avez. Sinon leurs chances de survie sont très minces.
Les nouveaux marchands MLM ne peuvent pas vendre. Ceci est probablement la raison majeure pour laquelle la plupart des gens ne font pas de MLM marketing. En utilisant des techniques standards MLM, vous avez à vendre et apprendre à parler sur la possibilité de réunions et autres.
2. Les marchands MLM ne peuvent pas générer de bons prospects
Après les difficultés à vendre, cela est la seconde plus grand raison de pourquoi les gens échouent dans le MLM marketing. Voici une image de ce qui se passe normalement. La nouvelle personne vient de signer un programme MLM excitant. Il est enseigné par les manuels, réunions et ainsi de suite, comment il doit « partager » son produit avec ses amis, voisins et parents.
Normalement, il n’est pas à l’aise avec cela, et s’il est normal, il aura beaucoup d’insomnie, des nuits tourmentées. Il ne veut tout simplement pas l’”imposer” à ses amis ! Il se sentirait beaucoup plus à l’aise tout en présentant son opportunité à des étrangers.
3. Pas de véritable système double emploi
Si la société de marketing MLM doit être encouragée par des méthodes coûteuses, cela n’est pas impossible. Apprendre à vendre ou à parler et à mener une réunion d’opportunité n’est tout simplement pas double emploi. Seules quelques personnes peuvent le faire.
4. Vente par e-mail en utilisant des techniques de MLM standard
Une manière traditionnelle de MLM marketing est de consacrer tout son temps libre à appeler et à voyager pour obtenir des perspectives. Beaucoup de gens ont déjà un emploi à temps plein,
Il est difficile de trouver du temps supplémentaire pour voyager et faire des appels téléphoniques. Voilà pourquoi ces commerçants MLM ne peuvent
pas garder leur programme en cours.
5. La commercialisation est incertaine sur la société de marketing MLM ou d’un service
Souvent, une personne va signer un programme de marketing MLM dans un “ajustement d’excitation.” Après, elle redescend sur terre et la réalité reprend lentement. Choisissez une société MLM établie et financièrement solide qui a au moins deux ans avec des produits ou des services incontestables.
De cette façon, vous pouvez vous sentir bien à propos de la société et les produits dont vous faites la promotion. Il n’y a rien de mieux que d’être capable de “dire toute la vérité” à vos clients potentiels.
6. Ils ne restent pas avec assez longtemps
Lancer une entreprise prend du temps, et c’est notamment vrai avec un programme MLM marketing.
Au moment où vous étudiez le programme, écrivez et recevez de la littérature. Consacrez-y beaucoup de temps.
Ensuite, vous avez à générer vos prospects et ainsi de suite. Cela prendra plusieurs mois avant que vous n’espériez voir quelque chose arriver à votre MLM marketing.
Vous devriez avoir à l’esprit que vous allez rester avec cela pour au moins un certain temps. Cela rend une bonne activité logique qui a du sens. Pour votre réussite.