Cherchez-vous à être le numéro un ?

Aujourd’hui, je veux parler des Jeux et de ce qu’il faut pour être numéro un, et de ce qui se passe si vous n’êtes pas numéro un ! Allons sur le terrain et jetons un coup d’œil aux sports.

Il y a d’abord un recruteur (c’est là que vous êtes), puis un coach (votre ligne d’arrivée).

Ensuite, il y a les joueurs (votre ligne de fond) et puis vous avez les essais (vos prospects).

Et maintenant, vous savez que pour qu’un sport ait du succès, il faut aussi un grand service d’appui pour s’occuper de la partie financière ! (votre comptable, votre conseiller financier, votre investisseur en actions, votre avocat, etc.) Seules les équipes gagnantes obtiennent les plus grosses sommes d’argent, de sorte qu’elles sont toutes prêtes pour la première place.

Vous ne devriez pas être différent ! La publicité prend un tout autre sens lorsque vous en avez les moyens ! Prenons par exemple le Super Bowl. Regardez combien est perdu pour un spot de 30 secondes à la mi-temps ! Ce spot devient-il si important ? C’est ce que nous avons fait, vous et moi, et tous les autres aux États-Unis ! La même chose se produit dans d’autres pays avec des sports différents. Arrêtons nous ici une seconde.

Est-ce que je vous ai déjà fait réfléchir ?

Vous êtes un recruteur et vous recherchez les meilleurs éléments pour votre équipe ! Comment les trouver ?

Vous vous cassez la tête en essayant d’attirer les grands noms du marketing dans votre ligne de mire ? Non, vous recrutez les mauvais éléments et l’entraîneur les prend en charge et les transforme en une équipe gagnante ! Et vous continuez à recruter ! Le recruteur se met-il en travers de la route des entraîneurs ? Si vous voulez de la confusion, allez-y ! C’est là que la correspondance intervient. Vous faites correspondre les besoins des gens à l’objet de votre entreprise. Vous posez des questions qui exigent des réponses par oui ou par non et vous triez toutes vos prospects et contacts.

Je veux que vous compreniez tous une chose et une seule. Vous êtes dans ce groupe de personnes pour apprendre à changer ce qui n’a pas fonctionné dans votre vie en quelque chose qui pourrait le faire ! Ce qu’il faut, c’est de la connaissance et de la compréhension, du dévouement et de la persévérance. Il y a plus que cela pour être un recruteur, mais c’est ici le point de départ.

Quel genre de personnes voulez-vous dans votre entreprise et quelles sont les conditions requises pour faire partie de l’équipe ?

Je vais vous dire tout cela : Pam Black est l’une des personnes que je veux dans mon équipe ; elle est en train de prendre une direction qui va changer toute sa vie ! Quant à vous autres ! Vous êtes assis là comme des cailloux sur une bûche ! Je ne voudrais pas de ce genre de personne dans mon équipe !!!

Je veux de l’action et du dialogue de la part des gens de ma filière, pas de ceux qui restent assis là et disent qu’il le feront demain ! Vous devez le faire aujourd’hui, allez recruter ! Mettez de l’ordre dans votre plan d’affaires et faites-le avancer ! Décrochez le téléphone ou sortez et serrez-vous la main pour vous faire des amis en cours de route !

Si vous voulez faire des bénéfices, vous devez apprendre et agir à l’aide de ma formation Génération Business !